CELLOU BALDE POINTE LE CNRD SUR LE CONGRES INTERNE DE L’UFDG

Published:

<< Il n’appartient pas au CNRD (Comité national du rassemblement pour le développement) de dire à l’UFDG quand est-ce qu’il doit organisé le congrès.>> Dit Cellou Baldé responsable de fédérations de l’UFDG.

Apres la demande du porte-parole du gouvernement, Ousmane Gaoul Diallo sur l’organisation d’un congres au sein du parti de l’UFDG, au cours de l’assemblée générale du parti organisé ce samedi dernier à Conakry, le responsable des fédérations du parti, Cellou Baldé a estime qu’il n’appartenait point au CNRD de se prononcé sur le congres de l’UFDG.

<<Cependant, Il est important de rappeler que personne encore moins le CNRD de prétendre donné une leçon politique sur la démocratie au parti, à plus forte raison un individu, que ça plaise ou pas les affaires internes de l’UFDG (Union des forces démocratiques de Guinée), nous les gérerons à l’intérieur du parti avec ceux qui sont membres dans ce parti. Le congres national de l’UFDG ainsi que le congres des fédérations seront désormais organisés en un temps opportun, quand les responsables de l’UFDG se décideront.

Il n’appartient alors pas au CNRD de dire à l’UFDG quand est-ce que nous allons organisé le congrès, que cela soit compris et accepter de tous.>> a indiqué Cellou Baldé responsable des fédérations de l’UFDG.

article associé

Articles récents