Humanitaire : ‘’ sauvons les orphelins d’Afrique’’ un grand concert annoncé par la fondation Grand P

Published:

A vingt-quatre heures du grand concert humanitaire ‘’ Sauvons les orphelins d’Afrique’’ organisé par la fondation Grand-P ce dimanche dans la salle de congrès du palais du peuple, objectif, mobiliser des ressources financières pour la construction de la dite fondation afin de soutenir les personnes démunies dans leur projet. Selon le directeur exécutif de cette fondation, ce projet servira un lieu d’accueil pour les orphelins et contribue a lutté contre la maltraitance des enfants.
« Cette orphelinat consiste à donner un espoir aux personnes démunies particulièrement les enfants. Ce foyer d’accueil de la fondation Grand-P humanitaire servira un lieu d’accueil pour les orphelins et contribue a lutté contre la maltraitance des enfants, offrir une opportunité de bénéficier d’une bonne éducation parce que nous sommes convaincu que l’éducation est la base du processus de développement de tout pays qui aspire un lendemain meilleur pour son peuple. » a fait savoir Mohamed Koumbassa.

De son côté, le ministre de la culture, du tourisme et de l’artisanat se félicite de la mise en place de ce projet et annonce une bonne nouvelle pour la fondation
« à tous les niveaux, Grand-P est l’expression forte de l’intégration Africaine parce que partout où il part en Afrique, il est ce lui qui représente l’image du pays. « Je suis très fier de parler au nom de gouvernement, nous promettons de soutenir Grand-P et de soutenir son projet d’orphelinats, j’annonce que nous prévoyons une enveloppe conséquente pour appuyer son projet à Dubréka. » a souligné Alpha Soumah


Selon le manager de Grand-P, le coût du projet est estimé à 2 millions d’euros.
Pour finir, Les artistes et humoristes Ivoiriens et camerounais massivement mobilisé pour l’occasion se disent très ravis de contribuer à ce projet humanitaire.

Ousmane Baldé

article associé

Articles récents